Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:23

Je crée ce blog pour partager avec vous ma passion ... devenue mon métier !  :)

      ( Mais tout d'abord j'essaye de comprendre comment faire mon blog lol ... Tout ce systéme est super ! mais alors pas toujours facile ! D'ailleurs si l'une d'entre vous avez des petits tuyaux que over blog aurait de cacher que je ne connais pas ! je suis preneuse ! mdrrr ... ! 

Bon je vais essayer de me remettre au travail , sinon il n'avancera pas :D ! ;) 

Voilà je commence à comprendre le fonctionnement du systéme !!! ... lol )

BONJOUR A TOUTES ... !

Alors ce blog est là pour partager avec vous ma passion commune à la vôtre :) ... et surtout dans le but de perfectionnement . Je vais passer mon stage de Nail Art à Mareuil les Meaux chez Professionnails ( Pronails ) ce 26 Avril 2012 , avec une hâte lol ... assez passionné par le one stroke , et puis que dire avec toutes ces couleurs et paillettes ... Hummm ! ... On peut faire tellement de chose qu'il arrive qu'on ne sait même plus part où commencer ! mdr ! 

Sinon je me suis découverte cette passion en mars 2011 , où tout d'abord , j'ai un peu regarder sur le net à quoi servait tous ces produits et accessoires aprés des notes et des notes ... je me suis décider à acheter mon kit de démarrage en juin 2011 et là ... Tout à vraiment commencer lol ...  donc je savais déjà donner un nom  a chaque produit et accesoires et à quoi ils servaient ... un bon début ! lol ... le protocole de pose je l'avais aussi noter mais tellement de façon de faire différente ... chacun à sa maniére donc car le but finale reste le même ...! UNE JOLIE POSE QUI TIENNE ! ... J'avoue ça n'a pas été trés facile dans les débuts ...! toujours un petit probléme qui survenait ... J'ai donc décider de passer ma formation de prothesiste ongulaire en Novembre 2011 .... Ah oui et c'était super ! et toute ses petits trucs qu'il me manquait pour que ce soit parfait ... donc à ce jour , aprés de l'entrainement , et beaucoup de notes ! ... je pourrais dire que je maîtrise la pose de gel avec capsules ! et j'en suis assez contente ! lol ... Maintenant il me retse la fameuse technique au chablon ... et oui chaque chose à la fois hein !! ...  Donc en ce moment je suis sur cette technique qui est quand même pas si facile qu'on pourrait le croire sur les vidéos lol ... mais je garde espoir qu'avec de l'entrainement ... elle sera , elle aussi acquise .. !

 

N'hésitez pas à aller sur mon site internet pour + d'infos sur les tarifs et les promos du mois qui se trouve dans la rubrique " LIENS " :) ...  

Vous pouvez également me joindre pour tous renseignements  sur mon adresse mail  : karine@karinnails.fr  

Au Plaisir :)  Et Bonne visite sur mon blog :) 

 

 

 


  " Choisissez un métier que vous aimez , et vous n'aurez pas à travailler un seul jour  " ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires