Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 14:53

Je vous présente une nouvelle marque de gel de qualités professionnelle de marque " CUPIO "  

piZap 1412681952856

 

- le Gel monophase Extra qui est d une couleur bleuté qui se travaille super bien , semi epais , ne bave pas sur les cuticules 

c'est vraiment un trés bon monophase .

- Gel French Suprême White , Bien blanc , pareil ne coule pas du tout , il est vrai que je travaille mes french au pinceau trés fin 

et donc je suis plutôt habitué aux gels French plutôt liquide , celui là au pinceau fin c'est faisable mais il faut veuillez à ne pas en

mettre de trop :) 

 

Je vous parle des Gel couleurs dans mes posts " poses Gel uv "  :) 

 

Produits disponible sur www.Nailish.fr 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires